La pleine compensation du renchérissement maintenant!
Cher membre
Après deux cycles de négociations difficiles, la ministre des Finances, la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter, et ses collègues du Conseil fédéral restent fermes et s’en tiennent, jusqu’à présent, à une compensation du renchérissement budgétée insuffisante de 1%. Le 20 novembre 2023 aura lieu le troisième et dernier tour de négociations avec la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter.
C’est maintenant que nous devons agir!
L’année dernière, plus de 4200 signatures ont été récoltées avec succès pour la pleine compensation du renchérissement. Ce soutien du personnel concerné nous avait finalement permis de négocier un renchérissement de 2,5%, au lieu des 2% prévus par le Conseil fédéral.
Notre engagement porte ses fruits!
swissPersona avec l’APC, le SSP, Garanto, transfair lancent, ensemble, une pétition pour obtenir la pleine compensation du renchérissement pour les salaires du personnel fédéral, des entreprises liées à la Confédération et du domaine des EPF, ainsi que pour les rentes, afin de donner du poids à cette demande.
Soutiens cette demande de pleine compensation du renchérissement par ta signature et envoie un signal clair au Conseil fédéral. Encourage également tes collègues à signer la pétition.
Signe et retourne le formulaire jusqu’au 15 novembre 2023 à: melanie.glayre@pvb.ch ou: Association du personnel de la Confédération, Mélanie Glayre, Wabernstrasse 40, 3007 Berne.
swissPersona
Etienne Bernard
Secrétaire central
etienne.bernard@swisspersona.ch
ACTION LES MEMBRES RECRUTENT DES MEMBRES !
Persuade tes collègues de s’affilier à notre association et reçoit 100.- CHF pour chaque nouveau membre recruté. Le nouveau membre reçoit également 100.- CHF à titre de bienvenue.
Pétition
Déclaration d’affiliation swissPersona