VDI
Publicité à l'école des sous-officiers de carrière

15 nouveaux membres

Comme chaque année, le comité de l’AdI a présenté notre association afin de recruter du sang neuf dans ses rangs. Pour cette cuvée 2019, Laurent Egger, Roland Tribolet et Brice Käslin ont recruté 90% des effectifs des participants sortants de l’ESCA.

 

Brice Käslin
Social Media/Werbung

 

Face à des camarades critiques et pour certains sceptiques, les deux membres du comité, Roland Tribolet et Brice Käslin ont su convaincre et motiver l’assemblée et de cette manière recruter 15 nouveaux membres. La publicité à l’ESCA, organisée par le vice-président, Laurent Egger, a eu lieu dans les murs de l’école et s’est terminée par un apéro commun ou beaucoup de discussions et réflexions ont eu lieu.

Les deux protagonistes principaux ont insisté sur l’importance de l’association, de leurs réussites mais surtout ce qui a été apprécié par les participants fut l’honnêteté face à leurs échecs. Les futurs sous-officiers de carrière ont été convaincu du soutien et de la représentation de notre profession par notre association auprès des politiques de notre pays, ils sont conscients du travail que fait notre association et des compromis malheureux qui parfois découlent des négociations. C’est pourquoi 90% ont été d’avis que plus nombreux nous sommes, plus de poids nous représentons et par ainsi plus d’influence nous pourrions avoir.

Bienvenue à ses nouveaux membres du SFB ESCA 2018–2019. Ensemble plus fort. ■

News